La tendance est aux jus détox, milkshakes et smoothies. Il est donc important d’avoir en sa possession un blender adapté à vos besoins et facile à utiliser. C’est là qu’intervient le BL3/W de Duronic, idéal pour les sportifs et les individus qui souhaitent consommer des recettes saines. Doté d’excellentes capacités, ce blender est aussi bien adapté pour les débutants que pour les professionnels. Découvrez sans plus attendre notre présentation du Blender Duronic BL3/W , certainement le modèle le plus apprécié des utilisateurs, à en juger par leurs avis extrêmement positifs.

Notes moyenne des utilisateurs 82/100

Présentation et caractéristiques du Duronic BL3/W Blend & Go
 

Le Blender Duronic BL3/W est un appareil compact qui s’intègre facilement dans votre cuisine grâce à son design discret. Doté de plusieurs fonctionnalités très intéressantes, il vous permet de réaliser des boissons de bonne qualité. Conçu pour fonctionner avec la tête en bas, il a surtout été fabriqué pour faciliter la vie de ceux qui désirent avoir un mode de vie sain. Il permet à ses utilisateurs de réaliser des boissons saines (milk-shakes protéinés, des jus détox, des smoothies, etc.) avant et après l’effort. Le BL3/W est livré avec 2 bouteilles d’une capacité de 600 ml pour conserver vos boissons. Il est léger, ce qui facilite son transport.

Il convient toutefois de noter que ces bouteilles sont sans BPA (Bisphénol A), ce qui est une preuve que votre santé est prise en considération. Son moteur puissant et efficace de 300 watts lui permet de réaliser rapidement tout type de boissons. Tout ce que vous avez à faire, c’est de couper vos fruits en morceaux et de les verser ensuite dans le verre, que vous placerez immédiatement sur le socle. Il permet également de piler de la glace. Cette fonctionnalité très utile vous permet de toujours disposer de boissons fraîches. Veuillez cependant à prédécouper la glace avant de la mettre dans le blender.

Le Blender Duronic BL3/W est très pratique et vous permet de mixer les fruits que vous souhaitez et de piler de la glace, afin de bénéficier d’une boisson onctueuse et fraîche. Avec sa petite taille de 30,6 x 23,6 x 16,8 cm et son poids de 1,3 kg, il est facile à ranger et vous pouvez l’emmener avec vous lors de vos déplacements. Il est également doté d’un excellent design et des couleurs très attrayantes. Disponible en deux coloris (inox et blanc), il répondra à toutes les ambiances de votre cuisine.

Sa puissance vous assure un mixage efficace de vos fruits. Elle vous permet également de mixer de bons fruits à tout moment. Pour allumer ou éteindre l’appareil, il suffit de le brancher et de le débrancher. Ergonomique et facile à prendre en main, cet appareil pour sportif a toutefois l’inconvénient d’être assez bruyant dans son ensemble. Il est facile à entretenir, car tous ses composants (hormis le socle) peuvent passer au lave-vaisselle.

Le robot Blender Duronic BL3/W est par conséquent un appareil qui remplit bien ses fonctionnalités et est adapté pour une utilisation quotidienne. Ses capacités vous permettent de préparer des boissons fraîches et onctueuses, pleines de vitamines et de saveurs. Il conserve tous les bienfaits des aliments, ainsi que leur vitalité. Ses deux bols vous évitent d’avoir à transvaser votre boisson après l’avoir mixée, et vous avez la possibilité de l’emmener partout avec vous.

Sa puissance très intéressante vous permet de mixer vos boissons comme bon vous semble. Très facile à utiliser, ce robot est léger, facilement transportable et ne prend pas trop d’espace dans votre cuisine. Il se décline donc comme étant le robot adapté pour les sportifs et les personnes qui apprécient particulièrement la cuisine saine.

Les points forts
 

Le Blender Duronic BL3/W est le robot idéal si vous souhaitez déguster des boissons fraîches avec vos saveurs favorites, aussi bien sur votre lieu d’étude ou de travail, chez vous ou à la salle de sport. Il vous aide à consommer 5 fruits et légumes au quotidien et a l’avantage d’être compact. Par ailleurs, il est facile à nettoyer et le verre est placé directement sur le socle durant le mixage, vous évitant ainsi d’avoir à transvaser votre boisson. En outre, le matériau qui constitue les verres a été étudié pour être sans danger pour la santé de son utilisateur.

Les points faibles
 

Comme tout appareil, ce robot présente également quelques points faibles. Le principal inconvénient de cet appareil est que l’utilisateur est contraint de toujours rajouter du liquide avant de mettre les morceaux de légumes ou de fruits dans le blender. Bien qu’il soit puissant pour réaliser certaines tâches, sa puissance de 300 watts ne lui permet cependant pas de réaliser des tâches lourdes. Il est uniquement conçu pour réaliser des boissons.

Notre avis sur le blender Duronic BL3/W Blend & Go
 

En somme, on peut dire que le Blender Duronic BL3/W est un robot très pratique adapté aux utilisateurs disposant d’un mode de vie très actif. Il vous permet de réaliser des boissons faites maison, que vous pouvez emporter partout avec vous, en quelques pressions seulement. Par ailleurs, le mélange se fait directement dans le verre, ce qui facilite son nettoyage, et son entretien par la même occasion. Simple et discret, il s’adaptera facilement dans votre cuisine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here