Fan de jus de fruits, inconditionnels de la mode detox avec les jus de légumes vert, adeptes du milkshake, buveurs de cocktails du samedi soir, le blender Kenwood BL680 est fait pour vous. Grâce à ce joli blender argenté, en un seul clic et quelques secondes, vous vous régalerez de succulentes préparations rafraichissantes et onctueuses. À vous les mille et une recettes gourmandes à réaliser avec votre nouvel allié en cuisine. Le savoir faire de Kenwood est bel et bien au rendez-vous avec ce blender de qualité professionnelle.

Notes moyenne des utilisateurs 92/100

Présentation et caractéristiques du Kenwood BL680
 

Concrètement, un blender c’est un appareil ménager qui vous permettra de réduire en liquide plus ou moins épais et en très peu de temps vos ingrédients tels que les légumes, les fruits ou les glaçons. Vous pourrez réaliser des jus de fruits ou de légumes, des soupes et potages, des pâtes à crêpes ou même préparer de la glace pillée pour vos mojitos et autres cocktails à boire bien frais! Le blender Kenwood BL680 se présente simplement sous forme d’un grand verre à anse avec couvercle posé sur le bloc moteur équipé d’une molette unique à triple choix reposant lui même sur une base antidérapante avec range-cordon.

Fait d’inox et de verre, on peut compter sur le blender Kenwood pour rester robuste et efficace dans le temps. Ces caractéristiques, outre le design moderne qu’elles lui confèrent, lui octroient des qualités techniques très performantes. Le verre est en effet plus adapté pour rester efficace et résistant dans le temps, ne se tâchant pas et ne gardant pas les odeurs comme cela serait le cas avec un bol en plastique. De plus, pour recevoir votre glace pillée, le verre est plus adapté que le plastique. L’inox brossé quand à lui est évidemment inoxydable et est parfait pour résister à l’usure due à l’humidité et il est utilisé pour donner un côté moderne et décoratif aux objets à usage fonctionnel du quotidien tels que beaucoup d’appareils de cuisine ou à usage de protection de surface.

Par exemple, en cuisine de collectivité, l’inox brossé est un matériau très utilisé car compatible avec les normes alimentaires. Doté donc d’un grand bol en verre, avec graduation et possédant un bec verseur, d’une capacité de contenance de 1.6 litres, ce robot pèse 3.2 kilos et possède des mensurations de 17.5×17.5×34 cm. Puissant de ses cinq cents watts, il vous laisse le choix entre deux vitesses ainsi qu’une position « pulse » pour broyer glaçons et autres douceurs congelées grâce à sa lame impitoyable. Cette même lame est faite dans le respect des normes alimentaires et est donc réalisée en acier inoxydable.

En plus d’être donc très pratique et technologiquement pointu, le Blender Kenwood BL680 est très sécurisé, possédant des ventouses antidérapantes grâce auxquelles cet appareil ne bougera pas d’un millimètre lors de son utilisation. Il est également muni d’un interrupteur de sécurité pour éviter tout incident en cas de mauvaise manipulation ou en cas de mauvaise fermeture du blender qui pourrait laisser un accès dangereux à la lame en mouvement. Envie d’un jus de fruit frais, mettez vos fruits en morceaux dans le Blender Kenwood BL680, choisissez la vitesse adaptée, rajoutez des glaçons ou des fruits surgelés, tournez la molette sur « pulse » et c’est parti! Videz votre bol dans votre plus beau verre et dégustez ce plein de vitamines bien frais!

Les points forts
 

Efficacité et sécurité, esthétisme agréable et praticité d’utilisation sont autant de qualités dont ce blender fait preuve. Et de surcroît, il se démonte facilement et intégralement au niveau du bloc lame pour un nettoyage optimal. Ainsi après confection de votre jus ou smoothie, vous démonterez le bol et les lames pour pouvoir les laver à l’eau claire et au produit vaisselle ou même les passer sans aucun problème au lave-vaisselle.

D’une grande robustesse et fait de matériaux solides, il est élégant et pratique d’utilisation. Les petits bonus : aucune odeur résiduelle et peu de bruit à l’utilisation ce qui n’est pas négligeable pour un appareil qui est aussi beaucoup utilisé le matin. Que du bonheur!

Les points faibles
 

Malgré tous ces points forts, nous devons reconnaître qu’il en impose! Ses mensurations de compétition en font en effet un objet volumineux et un peu lourd. Mais les matériaux de grande qualité dont il est constitué n’y sont pas étrangers. Des points négatifs qui n’en sont donc pas vraiment mais qui sont plutôt à percevoir comme des gages de qualité et de sécurité.

Notre avis sur le blender Kenwood BL680
 

Le Blender Kenwood BL680 est donc conçu pour faire partie intégrante de vote cuisine. Son esthétisme lui fera trouver sa place sur votre plan de travail. Argenté et en inox, son look fera mouche à coup sûr. Plus question d’hésiter, à vous les petits jus! Pratique, joli, solide, il est un appareil sûr et vous aidera à apporter à vos matins des petits instants de bonheur gustatif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here