Etant donné l’utilité du blender dans la vie courante actuelle, les fabricants ne cessent d’innover dans ce domaine pour proposer des produits qui peuvent répondre aux besoins évolutifs des utilisateurs. Tel est le cas du Blender Philips HR3655/00, un concentré de technologie qui allie praticité et fonctionnalité. Il s’agit d’un appareil qui convient très bien pour un ménage pour préparer divers plats, mais aussi pour les personnes qui veulent prendre soin de leurs corps avec des aliments sains et smoothies savoureux et bien frais.

Notes moyenne des utilisateurs 90/100

Présentation et caractéristiques du Philips HR3655/00
 

Le Blender Philips HR3655/00 est un puissant mixeur qui peut préparer de nombreux types de boisson ou d’aliment. Il dispose d’un bol en tritan gradué d’une contenance de 2,2l, mais sa capacité utile est de 2l. Il est donc possible d’y préparer du jus ou des ingrédients pour un plat pour toute la famille. En plus de cela, il est également livré avec 2 gourdes de 600 ml chacun. Ainsi, les utilisateurs pourront emmener les préparations réalisées avec eux, pour aller faire du sport ou juste pour aller travailler. Ces gourdes sont équipées de couvercles étanches, et elles ont été spécialement conçues pour être faciles à transporter.

La base de ce blender est de forme cubique, mais dont les côtés se rétrécissent progressivement. Elle a un corps en métal de couleur argenté, mais le haut et le bas sont en noir. Au milieu se trouvent 3 boutons pour les fonctions préenregistrées, ainsi qu’une commande manuelle pour le réglage de la vitesse. Le corps se dresse sur des pieds antidérapants pour un meilleur maintien.

Les caractéristiques du Blender Philips HR3655/00 sont celles d’un appareil moderne et fonctionnel. L’appareil utilise la technologie de mixage ProBlend 3D avec ses 6 lames, permettant de faire ressortir tous les nutriments des aliments préparés. A noter que ces lames sont amovibles pour un nettoyage facile. En outre, avec sa puissance de 1.400 W, ce blender peut atteindre une vitesse de rotation de 35.000 tours par minute, offrant ainsi une grande rapidité d’exécution.

Ses fonctionnalités sont également très étendues. Ainsi, il dispose de la fonction pulse, d’un affichage LED, d’un témoin lumineux, d’un variateur de vitesse et d’un système d’arrêt automatique.

Les points forts
 

Le Blender Philips HR3655/00 est un excellent appareil qui possède de nombreux points forts. Son fabricant dispose d’une grande réputation dans le domaine de l’électronique. Cela suggère donc une grande fiabilité du produit, ainsi qu’une technologie avancée. D’ailleurs, son corps en métal dénote une bonne robustesse. La grande capacité de son bol permet de préparer beaucoup de boissons ou d’aliments, pouvant satisfaire une famille entière. Avec ses 2 gourdes, il n’y a plus besoin de recherche d’autres récipients pour emporter les préparations pour une sortie.

Il est également très facile à utiliser. Ses boutons préenregistrés permettent de bien doser la vitesse en fonction des tâches à réaliser. En plus, il dispose d’un mode manuel pour pouvoir régler une vitesse adaptée à une préparation spécifique. Son nettoyage est aussi très facile, notamment avec ses lames amovibles. Il est même possible de le mettre dans le lave-vaisselle, mais sans les lames dans ce cas.

Pour ceux qui aiment préparer des recettes, le blender est relié à une application dénommé « healthy drinks » qui délivrent des dizaines de recettes de jus et autres préparations. D’ailleurs, l’appareil possède aussi un programme smoothie dédié.

Avec sa puissance de 1.400 W, il peut hacher, couper ou piler tous les types d’aliment sans problèmes, tout en dégageant leurs meilleurs nutriments, et avec une rapidité exemplaire. En plus, son arrêt automatique permet de ne pas trop dissoudre certains éléments, et de perdre ainsi leur qualité.

Les points faibles
 

Il faut reconnaître que ce blender possède quelques points faibles aussi, malgré ses nombreuses qualités. Ainsi, même si la puissance de 1.400 W peut être très utile, cela reste assez conséquent au niveau de la consommation d’énergie. Heureusement, la grande vitesse d’exécution de l’appareil permet de réduire le temps d’utilisation.

Un autre point faible aussi est son poids conséquent qui est de 5 kg. Il faut le prendre à 2 mains pour le manipuler. Toutefois, cela renforce sa robustesse, et il est préférable d’avoir un appareil qui dure longtemps, malgré ce petit défaut de maniabilité.

Notre avis sur le blender Philips HR3655/00
 

Le Blender Philips HR3655/00 est un appareil polyvalent, puissant, fiable et robuste. Son fabricant a bien répondu aux besoins de la majorité des utilisateurs, en intégrant des fonctionnalités variées comme la vitesse de rotation réglable, la grande capacité du bol ou les fonctions préenregistrées. En plus ses gourdes restent très pratiques pour ceux qui se déplacent souvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here