Actuellement, le fait maison devient de plus en plus sollicité par les foyers et les consommateurs. La Centrifugeuse Kenwood JE850 est en ce sens l’élément qu’il est intéressant de posséder dans un avenir proche. Le compagnon et l’accessoire idéal pour toutes vos créations en termes de cocktails, de jus en tout genre ou encore de gelée. Plus aucune saveur n’aura pour vous de mystère. De quoi laisser libre cours à votre imagination débordante. Faites le plein de vitamines en toute simplicité mais avec élégance !

Notes moyenne des utilisateurs 92/100

Présentation et caractéristiques du modèle Kenwood JE850
 

D‘une robustesse à toute épreuve et d’une puissance remarquable, la Centrifugeuse Kenwood JE850 est d’une fiabilité et d’un efficacité redoutable. En effet, équipée d’un moteur de 1500 Watts et de deux vitesses, cet ustensile ultra moderne saura convenir à toutes les exigences et ravira également les palais les plus délicats. La première vitesse sera utilisée essentiellement pour les aliments les plus mous, alors que la deuxième aura plus d’effets sur les ingrédients de nature plus dure. Fabriquée à base de métal, elle se montre très solide et promet de durer dans le temps. Une pérennité qui de nos jours est certainement un avantage. Vitesse et perfection sont ainsi les atouts majeurs de ce nouveau produit.

Tout en rondeur, la Centrifugeuse Kenwood JE850 séduira aussi les esthètes qui veulent allier l’utile à l’agréable. Dotée d’une cheminée très large, de plus de 8 centimètres de hauteur, la centrifugeuse Kenwood vous permettra de minimiser la préparation de vos légumes ou de vos fruits. Un confort et un gain de temps non négligeable pour la famille ou pour les gens pressés, puisque vous n’êtes plus obligé de découper les ingrédients de votre futur cocktail ou jus.

Autre caractéristique de taille, le système Apex, qui empêche la pulpe de retomber sans retenue. La propreté est ici le but visé par la marque puisque la pulpe est désormais rejeté à 90° et ne se dépose ainsi plus dans le couvercle comme cela pouvait être le cas sur les anciens modèles. Plus de traces sur le plan de travail lors du retrait du couvercle,un détail qui a son importance.

Une nouveauté, le système stop-gouttes qui empêche une fois encore les salissures au moment de la récolte du jus.

De couleur aluminium brossé, cette centrifugeuse se mariera à merveille avec toutes les cuisines contemporaines. Munie de pieds antidérapants et d’un bol à jus séparateur de mousse d’une capacité de 1.5 Litres, la Centrifugeuse Kenwood JE850 a décidément toutes les qualités et saura à n’en pas douter devenir un des éléments indispensables à une alimentation riche et variée.

L’aspect pratique a aussi été privilégié au niveau du nettoyage puisque toutes les pièces principales qui composent la centrifugeuse peuvent se démonter et sont compatibles avec l’utilisation du lave-vaisselle. De plus, la présence d’un range cordon s’avère très utile et judicieux afin de conserver un aspect aseptisé.

Les points forts
 

Ses deux vitesses lui permettent de s’adapter aux ingrédients les plus coriaces tout en en extrayant la quintessence. Sa puissance en fait un appareil de grande qualité et resistant. Pas de surchauffe en vue mais au contraire une grande souplesse qui en fait une centrifugeuse haut de gamme.

Son système de récupération de la pulpe qui, conjugué avec le système anti goutte, en font un produit pour tous les amoureux de la cuisine sans traces et sans tâches. Un design très épuré donne à cette centrifugeuse Kenwood JE850 un style unique et au charme intemporel. Sa très large cheminée qui représente un gain de temps formidable. Terminées les corvées d’épluchure ou de découpes préalables.

Les points faibles
 

Le poids de la centrifugeuse Kenwood est sans doute un de ses points faibles. En effet, ses 5.5 kilogrammes la rendent un peu difficile à déplacer ou à ranger dans un placard. Un appareil qui ne semble donc pas avoir été conçu pour être remisé derrière les assiettes et les plats. Ca tombe plutôt bien étant donné son look moderne et très contemporain.

Notre avis sur la centrifugeuse Kenwood JE850
 

En définitive, la nouvelle centrifugeuse tout droit sortie des ateliers Kenwood correspond indubitablement aux attentes de nombreux consommateurs. Son style, ses nombreuses fonctions améliorant la propreté et sa très large cheminée la rendent d’ores et déjà incontournable. De là à dire qu’elle pourrait rapidement devenir un classique des plans de travail, il n’y a qu’un pas… Kenwood a su concilier avec brio la technologie, le luxe de la sobriété et la puissance. Un produit survitaminé qui n’a pas fini de surprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here