La centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo vous offre la possibilité d’avoir des jus de fruits frais tous les matins et en quelques minutes seulement. Avec ce robot, vous pourrez agrémenter vos plats de délicieux jus salés ou sucrés grâce sa fonction de centrifugeuse. Ayant peu de défauts et beaucoup d’avantages, vous ne pourrez plus vous passer de cet appareil pratique et design qui vous permettra de préparer de bons jus de fruits bien frais au quotidien.

Notes moyenne des utilisateurs 80/100

Présentation et caractéristiques du modèle Moulinex JU385H10 Elea Duo
 

Il est toujours appréciable de pouvoir déguster un délicieux jus de pomme ou d’orange au petit déjeuner. En plus d’être un apport important de vitamines et de minéraux, ces boissons donnent également de l’énergie pour bien commencer la journée. Mais il n’est pas rare de ne pas avoir le temps, ou tout simplement l’envie, de préparer ces petits délices gustatifs au réveil, car il faut couper, presser à la main les fruits et nettoyer le plan de travail.

Mais avec la centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo, vous n’aurez plus à vous lever plus tôt pour préparer vos jus de fruits, le robot fait quasiment tout le travail à votre place. En effet, grâce à sa fonction de presse-agrumes et sa goulotte élargie, vous n’avez qu’à couper les fruits grossièrement et à les placer dans le récipient. L’appareil fait le reste et vous n’avez plus à vous inquiéter des tâches, car il est équipé d’un système anti-gouttes.

Si vous ne voulez pas que la pulpe se mélange à votre jus, vous pouvez utiliser la centrifugeuse, la préparation est tout aussi simple. C’est le robot qui se charge de séparer le jus de la peau et des pépins. Comme avec le presse-agrumes, vous n’avez qu’à découper en morceaux et les mettre dans la goulotte. La centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo a une puissance de 300 watts et a un réservoir de 70 centilitres. Elle se compose de plusieurs vitesses pour faciliter l’extraction du jus, même des fruits ou des légumes qui ont une consistance dure, comme les radis ou les poires.

Vous pouvez l’activer en vitesse lente, environ 10 000 tours par minute, ce qui est idéal pour les fruits et les légumes mous, comme les bananes, les fruits rouges ou les betteraves. Si vous souhaitez extraire le jus des aliments plus fermes, il faudra mettre la centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo sur une vitesse plus rapide, elle peut aller jusqu’à 12 000 tours par minute. Grâce à son bec verseur, il vous suffit de placer un verre et d’attendre qu’il se remplisse. Vous prendrez beaucoup de plaisir à boire vos jus le matin ou après votre journée de travail.

Au niveau de la sécurité, ce robot se compose de deux brides transversales qui se fixent au couvercle. Chaque élément de la centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo peut se démonter, ce qui facilite le nettoyage. Il est d’ailleurs vivement conseillé de les laver après chaque extraction de jus. Ce robot a de multiples fonctions et un design tendance qui se mariera parfaitement avec la décoration de votre cuisine. Vous apprécierez d’ajouter vos jus à vos cocktails et à vos recettes culinaires. Vous vous rendrez compte qu’il vous deviendra rapidement indispensable et qu’il ne quittera plus votre plan de travail.

Les points forts
 

La centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo a de nombreux points forts. Le principal avantage est sa double fonction qui s’avère être très pratique au quotidien pour presser les fruits et les légumes et extraire le jus. Il faut également souligner son côté pratique et simple d’utilisation. En effet, son tableau de bord a peu de boutons, ce qui permet de facilement le prendre en main.

Ce robot est fiable et les éléments se déboîtent et s’installent rapidement, ce qui est pratique pour le nettoyage et le rangement. Cet appareil 2 en 1 est léger et ne prend pas beaucoup de place. Vous adorerez cette centrifugeuse pour son rapport qualité/prix qui va vous permettre de jouer avec les saveurs et les textures. Son presse-agrumes amovible est très performant, c’est d’ailleurs un des plus grands atouts de ce robot.

Les points faibles
 

Cependant, on remarque quelques points faibles sur ce robot, il peut être un peu bruyant à une certaine vitesse. Si vous souhaitez réaliser de grandes quantités, il faudra le faire en plusieurs fois avec cet appareil, car la contenance n’est que de 70 centilitres. On peut également trouver un point faible par rapport au bec verseur qui est peut-être situé un peu bas, obligeant à choisir des verres de taille moyenne.

Notre avis sur la centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo
 

Pour conclure, la centrifugeuse Moulinex JU385H10 Elea Duo est idéale pour consommer des jus de fruits et de légumes frais chaque jour. Vous pourrez préparer de délicieuses boissons fraîches et vitaminées pour vos proches en quelques minutes et sans effort. Vous prendrez aussi plaisir à ajouter des saveurs à vos plats en utilisant les différents jus de façon innovante.

LAISSER UN COMMENTAIRE