La deuxième génération des extracteurs de jus Hurom HG est perçue comme étant celle des modèles améliorés de la gamme HG. Ils sont désormais équipés d’une nouvelle vis presseuse et dotés d’une vitesse de rotation lente (43 trs/min), ainsi que d’une meilleure efficacité. Cette deuxième génération, dans laquelle fait partie l’extracteur de jus Hurom HG SBE11 est équipée de toutes les innovations dont Hurom est fière.

Notes moyenne des utilisateurs 82/100

Présentation et caractéristiques du Hurom HG SBE11
 

L’extracteur de jus Hurom HG SBE11 jouit de toute l’expertise de la marque, qui dote l’appareil des récentes technologies en matière d’extraction. Il est par ailleurs doté d’une vis sans fin à double hélice nouvelle génération qui exerce une force deux fois plus importante durant le pressage, ce qui vous permet d’obtenir encore plus de jus de vos légumes et fruits. On remarque l’absence au fond du bol de la roue crantée, qui était présente dans les précédents modèles. Ce qui vous donne dorénavant la possibilité de créer en toute aisance des jus « verts » de fruits, de légumes, mais aussi d’herbes.

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de couper vos aliments en petits morceaux. Pour préserver toute la valeur nutritive de vos aliments, l’appareil est doté d’une vitesse de rotation de 43 tours par minute, ce qui est deux fois inférieur à la moyenne des autres extracteurs. Il s’agit d’une performance très appréciée qui réduit au maximum la chaleur créée, permettant ainsi aux légumes et fruits de préserver tous leurs nutriments, vitamines et enzymes, pour des jus parfaits pour la santé.

L’aspect pratique n’a pas non plus été oublié, car pour faciliter l’utilisation de l’appareil, ce dernier s’est doté d’un nouveau levier de régulation en façade. Ce levier offre 3 positions qui vous permettront soit d’extraire du jus, soit de nettoyer l’extracteur, soit de faire sortir les récents résidus. Pour assurer une utilisation multiple et plus de polyvalence à l’appareil, on remarque la présence d’un capuchon qui est fixé sur la sortie à jus. Il assure un mélange homogène de vos différents ingrédients, pour un meilleur goût. Vous pouvez également fermer cette sortie pour réaliser un pré-nettoyage efficace à l’eau de l’extracteur, adapté entre deux préparations.

Il vous permet également et surtout, de préparer des laits végétaux. Il est par ailleurs doté d’un moteur qui possède une puissance de 150 watts, ce qui lui assure une meilleure préparation de vos boissons. En plus de vous permettre de réaliser des jus de fruits et de légumes, ce nouvel extracteur vous permet également de réaliser des jus d’herbes et de légumes plus fibreux.

L’extracteur de jus Hurom HG SBE11 est doté d’une finition métallisée singulièrement soignée en trois couleurs (chocolat, rouge et argenté), ce qui lui permet de s’intégrer facilement dans votre cuisine ou sur votre plan de travail. Ses lignes épurées lui confèrent par ailleurs un aspect « luxueux » et font de lui un appareil sobre et moderne, très apprécié par de nombreux ménages. Cet extracteur présente également un encombrement moindre, grâce à sa facilité de rangement.

Les points forts
 

L’extracteur de jus Hurom HG SBE11 est doté d’un excellent design qu’il doit à ses couleurs choisies avec soin, ainsi qu’à ses belles finitions. C’est un appareil moderne qui trouve facilement sa place dans la cuisine ou sur le plan de travail. Sa conception verticale lui offre par ailleurs un encombrement minimal, car vous pouvez le poser partout. Sa verticalité lui permet également de déjouer de nombreux pièges. Grâce à sa polyvalence, cet appareil permet également la préparation des laits de noix ou d’amandes.

Il accepte également les légumes fibreux, qui sont dorénavant pressés avec efficacité. Sa nouvelle vis qui permet d’accroître son rendement, et son nouveau levier facile d’utilisation sont également très appréciés. Il ne faut surtout pas oublier qu’il permet de créer des boissons saines et bonnes pour la santé, grâce à sa vitesse de rotation assez faible.

Les points faibles
 

Comme de nombreux autres appareils, cet extracteur présente de nombreux défauts parmi lesquels on cite la faible capacité de sa cuve de 0,5 litre. Cette capacité ne vous permet pas en effet de préparer des boissons pour plus de 2 personnes en un seul cycle. L’autre inconvénient réside au niveau de son poids, qui fait de lui un appareil assez lourd. Il dispose également d’un prix qui fait qu’il a du mal à entrer en concurrence avec d’autres modèles qui sont un peu moins chers, mais tout aussi performants.

Notre avis sur l’extracteur de jus Hurom HG SBE11
 

En mettant sur le marché plusieurs couleurs, la marque se place de façon intelligente dans la catégorie des extracteurs de jus à la fois élégants et performants. Cet extracteur de jus Hurom HG SBE11 vous permet de prendre soin de votre santé à travers ses nombreuses technologies. Bien qu’il soit un peu cher, il a tout de même l’avantage d’être pratique et polyvalent.

LAISSER UN COMMENTAIRE