Avec ce nouveau mixeur plongeant, Bosch entend améliorer sa présence sur ce marché vieux de plusieurs années. En effet, le mixeur plongeant Bosch MSM66020 est un appareil de qualité, doté d’une excellente puissance pour un mixage rapide. Facile à utiliser, il s’installe confortablement et discrètement dans toutes les cuisines qui l’accueillent. Ses accessoires contribuent également à améliorer la cuisson, pour une cuisine rapide et efficace. Découvrez sans plus attendre notre présentation du produit.

Notes moyenne des utilisateurs 86/100

Présentation et caractéristiques du Bosch MSM66020
 

On remarque d’entrée de jeu que le mixeur plongeant Bosch MSM66020 est assez similaire au mixeur Braun. Il existe toutefois de nombreux points de disparité à l’exemple de la puissance du moteur, qui est de 600 watts sur le mixeur de Bosch. Ce qui vous permet de réaliser d’obtenir des résultats rapides et parfaits. On remarque par ailleurs la présence d’un variateur de vitesse, qui permet à l’utilisateur d’adapter la rotation du mixeur à la préparation qu’il souhaite réaliser en temps réel. Il propose près de 12 vitesses différentes, ce qui offre une très grande précision, surtout lorsqu’il s’agit de faire correspondre la vitesse de mixage à la préparation que l’on souhaite réaliser.

En utilisant cet appareil, ainsi que ses différents accessoires, vous constaterez que vous pourrez facilement réaliser diverses tâches, grâce à ses différentes vitesses. Par ailleurs, il est livré avec de nombreux accessoires, à l’exemple du petit bol hachoir, qui vous permet de hacher les herbes, de la viande, des oignons, et bien plus encore pour la préparation de vos sauces. Le bol hachoir du mixeur plongeant Bosch MSM66020 vous permet également de hacher d’autres ingrédients tels que les noix de cajou, les noisettes, et autres types de noix servant à la préparation de desserts ou d’autres aliments, et bien plus encore.

Outre les sauces et les desserts, il vous permet également de préparer de nombreuses autres recettes. Il est également livré avec un bol mélangeur gradué, qui permet à l’utilisateur de mesurer avec précision les quantités de liquides et d’autres substances dont il a besoin pour ses différentes recettes. Vous avez ainsi la possibilité de mesurer et de mixer vos préparations directement dans le même conteneur, ce qui est très pratique ! Cela vous évite par ailleurs de salir trop d’ustensiles et vous facile par la même occasion le nettoyage. Ce mixeur a également l’avantage d’être peu bruyant, ce qui vous permet de l’utiliser sans réveiller toute la maison.

Le mixeur plongeant Bosch MSM66020 est doté de 4 lames en inox, aiguisées et réputées pour être résistantes et efficaces. Ces dernières vous permettent de réaliser des préparations onctueuses et homogènes en un clin d’oeil. Facile et confortable à utiliser, il est léger, ce qui vous permet de l’utiliser un peu partout dans votre logement. Son revêtement antidérapant soft-touch améliore le confort d’utilisation de l’appareil. Par ailleurs, il est facile à ranger et ne consomme pas beaucoup de place. On remarque également la présence d’une touche turbo, pour adapter la vitesse au type de préparation. Le pied du mixeur AntiSplash vous évite des éclaboussures durant votre préparation. Ce mixeur est par ailleurs doté d’un excellent design, qui est un gage de propreté, de commodité et d’efficacité.

Les points forts
 

Le mixeur plongeant Bosch MSM66020 possède de nombreux avantages qui lui garantissent une excellente réputation. On cite notamment ses 12 vitesses, qui vous permettent de toujours bénéficier de la fonction adaptée à vos besoins. On remarque également la présence de la fonction turbo au besoin. La puissance de son moteur est également un point fort. Bien qu’elle soit de 600 watts, cet appareil offre très peu de bruits et présente peu de vibration. Il réduit par ailleurs tous vos ingrédients rapidement et efficacement. Ces lames innovantes et extrêmement aiguisées broient et mixent vos aliments à la perfection, vous offrant ainsi un mélange homogène en un clin d’oeil.

Les points faibles
 

L’un des principaux points faibles du mixeur plongeant Bosch MSM66020, c’est qu’il n’est pas compatible au lave-vaisselle. Ce qui rend un peu complexe son entretien, surtout le hachoir, qui est extrêmement difficile à nettoyer. Il offre par ailleurs très peu d’accessoires et n’est pas livré avec un livre de recettes, pour une prise en main plus facile de l’appareil. En outre, les éléments qui l’accompagnent ont l’inconvénient d’être en plastique, et non en verre.

Notre avis sur le mixeur plongeant Bosch MSM66020
 

Compact, efficace, polyvalent à souhait, élégant, peu bruyant et très simple d’utilisation, le mixeur plongeant Bosch MSM66020 se positionne comme le compagnon idéal pour votre cuisine. Adapté pour une utilisation quotidienne, il se fondra efficacement dans le décor de votre cuisine et vous permettra de réussir vos différentes préparations : soupes, desserts, et bien plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here