La marque Braun innove en mettant à la disposition de sa clientèle son mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300 pour aider cette dernière à réussir ses soupes à tous les coups ! Ce mixeur à bras vous donne désormais la possibilité de cuisiner sain de manière rapide et simple. Il a l’avantage de convenir aussi bien aux cuisiniers amateurs qu’aux cuisiniers professionnels. Découvrez sans plus tarder notre présentation du produit.

Notes moyenne des utilisateurs 88/100

Présentation et caractéristiques du Braun Multiquick 3 MQ300
 

Équipé d’un moteur de 55 watts, le mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300 est adapté pour les taches de cuisine quotidienne. Très efficace, il permet à son utilisateur de mixer des soupes conformément à ses attentes. Ce mixeur plongeant mono tâche peut également être utilisé pour les veloutés froids et les gaspachos. Il fonctionne grâce à un moteur doté d’un variateur de vitesse qui donne la possibilité à son utilisateur de choisir entre 2 vitesses (normale ou grande).

Cette caractéristique très pratique vous permet d’adapter la vitesse du mixeur en fonction de l’action que vous souhaitez réaliser. Avec son pied en plastique facilement amovible, l’utilisateur peut aisément manier l’appareil. Cet appareil est par ailleurs doté d’une excellente technologie qui allie une forme originale et des lames ultrarésistantes pour un résultat parfait et rapide. Ses couleurs se fondront parfaitement dans le décor de votre cuisine quelle qu’elle soit.

Le mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300 est doté d’un design agréable et offre une excellente prise en main, ferme et précise. Il est livré avec un verre doseur en plastique sans bisphénol A d’une capacité de 0,6 litre, ainsi qu’un bol à mixeur. Il a également l’avantage d’être facile à entretenir, car à l’exception du moteur, tous les autres éléments sont compatibles avec le lave-vaisselle. Ce qui a pour avantage d’accroître la durée de vie du mixeur et réduire le temps de lavage.

Par ailleurs, il se range facilement et offre un confort d’utilisation optimal. On remarque également la présence d’une poignée Soft Touch, pour un meilleur confort d’utilisation. En outre, il est doté de la technologie PowerBell, ainsi que de lames brevetées ultra-résistantes, qui lui permettent de mixer idéalement les aliments, notamment les plus fins, sans effet ventouse et sans éclaboussures. L’utilisateur peut facilement contrôler la vitesse de l’appareil d’une seule main.

Le Braun Multiquick 3 mq300 intègre également une fonction pulse, qui permet à l’utilisateur de bénéficier d’un mixage optimal en toute situation. Durable et robuste, il a également l’avantage d’être silencieux, pour un meilleur confort d’utilisation. Vous pouvez ainsi mixer vos aliments sans toutefois alerter tout votre voisinage. Son poids et ses dimensions le rendent facilement transportable, ce qui vous donne la possibilité de pouvoir l’utiliser dans les pièces de votre maison autre que la cuisine.

Il est également livré avec une notice pour faciliter son utilisation et sa prise en main. L’autre atout de cet appareil réside dans sa taille et dans les matériaux utilisés pour sa conception. On remarque qu’il est majoritairement conçu d’acrylique et d’un mélange de plastique résistant et léger. Simple à utiliser, ce petit appareil vous permet de réaliser des soupes de manière rapide. Ce qui est très apprécié lorsque l’on rentre le soir fatigué, après une longue journée de travail.

Les points forts
 

Le mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300 possède de nombreux avantages, à l’exemple de son design qui lui permet de s’intégrer facilement dans n’importe quelle cuisine. On note également ses deux vitesses, ainsi que la fonction pulse, qui permettent à l’utilisateur de bénéficier d’une excellente préparation en fonction de ses aliments. L’autre avantage de cet appareil est qu’il n’émet presque pas de bruits durant son fonctionnement, ce qui vous permet de l’utiliser sans aucun problème durant la nuit. Sa technologie PowerBell et ses lames ultra-résistantes sont également très appréciées, car elles lui permettent de mixer efficacement n’importe quel aliment. En plus, la plupart de ses composants sont lavables en machine, ce qui facilite son entretien.

Les points faibles
 

Comme de nombreux autres mixeurs plongeant, cet appareil possède également quelques inconvénients, à l’exemple de la puissance de son moteur, qui ne lui permet pas de s’attaquer aux gros aliments. On aurait également apprécié qu’il soit doté d’autres fonctionnalités supplémentaires, comme le presse purée, l’émulsionneur, et bien plus encore. Ce mixeur plongeant a aussi l’inconvénient d’être assez pauvre en accessoire et de ne pas être livré avec un livre de recettes.

Notre avis sur le mixeur plongeant Braun Multiquick 3 MQ300
 

Bien qu’il soit petit, le mixeur plongeant Braun Multiquick 3 mq300 est un appareil costaud qui s’avère être un fidèle et solide compagnon de cuisine. Avec son apparence insignifiante au premier abord, il vous permettra de réussir vos soupes à chaque préparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here