La forte présence de la marque Bosch dans le secteur des produits électroménager est désormais incontestable. Au fil des années, Bosch propose des produits toujours plus innovants qui facilitent la vie de nombreux usagers. Disposer d’un appareil multifonctions dans sa cuisine permet un gain de temps considérable et simplifie la préparation d’une grande variété de recettes. C’est pourquoi en vue d’aider les adeptes de l’art culinaire, la marque allemande a créé le Multicuiseur Bosch MUC88B68DE.

Notes moyenne des utilisateurs 80/100

Présentation et caractéristiques du Bosch MUC88B68DE
 

Un appareil multifonction est autant conçu pour les professionnels que pour les particuliers. Toutefois, un cuisinier de métier sera beaucoup plus exigeant, car ses outils et équipements lui servent dans le quotidien. Le multicuiseur Bosch MUC88B68DE est fabriqué pour répondre aux attentes des experts de cuisine. Cependant, il convient aux amateurs, étant donné qu’il est facile d’usage. Il pourra garantir une parfaite cuisson à vos repas.

La rapidité est une des plus grandes qualités du produit. Cette qualité est d’une grande utilité, car les clients d’un restaurant ne voudront pas attendre trop longtemps pour savourer un repas. Avec cet appareil, vous n’aurez plus besoin de passer une demi-journée dans la cuisine pour pouvoir faire plaisir à votre famille. L’appareil bénéficie de la technologie schnellkochf avec puissante induction et pression de vapeur. La rapidité de l’appareil est liée à cette fonction. Elle assure en effet une chauffe des aliments en un temps très court.

Le multicuiseur Bosch MUC88B68DE met à votre disposition 50 programmes de cuisson prédéfinis. Avec cet appareil, la réussite d’une grande variété de recettes sera garantie par une simple pression de bouton. Mis à part le gain de temps, l’appareil de cuisson Bosch vous offre donc l’avantage de la praticité.

Le Bosch MUC88B68DE affiche un poids de 8 kg, dans la moyenne des appareils de cette gamme. Il est équipé d’un puissant moteur fonctionnant à une puissance de 1 200 watts. Il est doté d’un écran digital et tactile. Ce dernier vous facilite le réglage de vos cuissons. Au final, vous pourrez profiter d’un menu savoureux. Bosch MUC88B68DE fait presque tout à votre place. Il permet la cuisson de tout type d’aliments.

Pour vous donner plus de motivation à vous porter volontaire pour la préparation de plats succulents, le produit est livré avec un livre contenant plus de 100 recettes : « Uber 100 recettes internationales ». Étant donné que le livre est disponible en version application, vous pourrez avoir vos recettes à proximité dans un Smartphone, un laptop ou les préserver dans votre PC. Un autre avantage d’acheter le Bosch MUC88B68DEc’est que vous n’aurez pas à surveiller votre cuisson. L’appareil dispose d’une fonction automatique. Ainsi, en même temps que de préparer des repas, vous aurez le temps pour d’autres activités.

Avec son bol d’une capacité de 5 litres, le multicuiseur Bosch MUC88B68DE permet de concocter des préparations savoureuses pour toute la famille. Cette contenance est suffisante même pour les grandes familles. Le produit est facile à entretenir, car ces composants sont compatibles au lave-vaisselle. Avec des dimensions de 45,4 x 43 x 39,6 cm, il n’est pas du tout encombrant.

Les points forts
 

Du premier coup d’œil, le Bosch Autocook MUC88B68DE se distingue par son allure élégante. Il est conçu avec un design soigné et des couleurs métallique et noir. Ensuite, le produit constitue un excellent investissement du fait de sa grande puissance. Il est polyvalent et pratique, car il vous permet de facilement préparer une multitude de recettes. Les 50 programmes de cuisson prédéfinis vous aident à cet effet.

Bien qu’il existe d’innombrables modèles d’appareils multifonctions sur le marché, peu disposent d’une mode automatique. Pourtant, le Bosch MUC88B68DE fait partie des appareils ergonomiques qui disposent de cette possibilité. La cuisson sans surveillance est donc un point fort indéniable. Le multicuiseur Bosch MUC88B68DE offre des avantages considérables pour ses usagers : fiabilité, précision, facilité d’entretien, ergonomie, rapidité et polyvalence et robustesse.

Les points faibles
 

Difficile de trouver des inconvénients à ce type d’appareil. En effet, le fournisseur existe depuis de nombreuses années et dispose de savoir-faire et d’expérience de haut niveau. La concurrence oblige à donner le maximum pour garantir la satisfaction des clients. L’un des rares facteurs qui peuvent freiner l’achat de ce produit, c’est son prix. Le Bosch MUC88B68DE est encore proposé à un prix élevé. Ce qui est normal, car il s’agit d’un produit haut de gamme. L’autre point faible de ce modèle, c’est son poids. Avec ses 8 kg, il est lourd à déplacer.

Notre avis sur le multicuiseur Bosch MUC88B68DE
 

Le marché du petit électroménager propose différents modèles d’appareils pour répondre aux besoins de tous les usagers. Toutefois, difficile de trouver le meilleur modèle. Un modèle à la fois ergonomique et esthétique comme celui de Bosch constitue un idéal. Il répond à de nombreux critères de sélection des particuliers et des professionnels : robuste, multifonction, puissant, rapide, le Bosch MUC88B68DE se démarque des produits concurrents. La marque Bosch est une marque fiable qui a déjà fait le bonheur de plusieurs générations. L’innombrable spécialiste de la restauration à travers le monde a adopté ce modèle de multicuiseur.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Je souhaite savoir si cet appareil possède un bouton marche arrêt, car j’ai un auto cuiseur Philips qui n’a pas cette fonction et qu’il faut brancher et débrancher à chaque utilisation.
    Si celui ci possède cela je suis preneuse
    Merci
    Mme FARDEL

LAISSER UN COMMENTAIRE